Le projet conçu par MHA intègre, de manière programmatique, des espaces de travail polyvalents qui s’adaptent aux différentes configurations et aux exigences de confidentialité et technicité.
L’ambiance des espaces intérieurs tient compte de l’emplacement du projet : un environnement naturel de montagne à caractère exceptionnel. À l’image de l’attention portée aux utilisateurs, le projet accorde une grande importance aux détails de finition et à la qualité des matériaux. La palette de couleurs qui en résulte est chaleureuse, élégante et dialogue avec l’environnement.
Dans la conception, les surfaces vitrées procurent la perception d’un espace fluide. Elles amènent un jeu de transparences et de reflets pour tirer parti de la lumière naturelle et des vues sur le paysage sans sacrifier la confidentialité.
Les architectures intérieures créées par MHA proposent des espaces simples et distingués où les utilisateurs peuvent se sentir à l’aise dans une ambiance agréable favorisant le travail, avant de replonger dans l’environnement paisible des Alpes suisses.