Sélectionner une page
g
d

descriptif:    SW LS_Transformation et création de nouveaux locaux pour un Centre Technique Swisscom à Lausanne.

contexte:      Lausanne, SUISSE.

type:              Projet: 2015. Réalisation: 2016. Projet et réalisation. Pilotage de l’équipe de mandataires. Mandat direct.

équipe:         Mariela HERNÁNDEZ, Claire FREYBURGER.

La création de nouveaux locaux dans un site en exploitation doit respecter de nombreuses exigences techniques et garantir le respect de conditions de sécurité particulièrement élevées. La direction générale dès la conception à la mise en œuvre implique la maîtrise de méthodes de gestion et suivi adaptés aux particularités de l‘ouvrage.

L’équipe dispose d’un planning précis et rigoureux. Le délai imparti à partir de la signature du contrat pour démarrer les travaux et remettre les clefs au MO est très serré.

Dans cet ancien bâtiment de la Poste situé à Lausanne, il a d’abord fallu mettre en place toute une série d’infrastructures avant de pouvoir aménager les nouveaux locaux.

L’espace d’environ 300 m2 abrite à présent des locaux privatifs attribués aux différents clients. Chacun des locaux répond à des demandes individuelles et s’adapte aux besoins des clients en fonction de leurs exigences.

SW LS_web13
SW LS_web14
SW LS_web15
SW LS_web16
SW LS_web17
SW LS_web18
SW LS_web19
previous arrow
previous arrow
next arrow
next arrow